Hocus Pocus 2 : les soeurs Sanderson sont de retour dans une bande-annonce ensorcelée

Hocus Pocus 2 : les soeurs Sanderson sont de retour dans une bande-annonce ensorcelée

Plus de vingt ans après la sortie du premier volet, Hocus Pocus reviendra sur les écrans cet automne avec un second volet endiablé. Une nouvelle chance pour le trio de sorcières de réaliser enfin sa vengeance. 

« Enfermez vos enfants…Oui, Salem, nous sommes de retour ! » 23 ans après leur première aventure, les soeurs Sanderson n’ont pas changé d’un poil. Toujours vicieuses, méchantes et terrifiantes, elles trouvent une nouvelle fois le moyen de ressusciter à Halloween, afin de venir gâcher la fête et ravager la ville. De quoi donner quelques frissons dans le dos aux abonnés de la plateforme Disney+, qui pourront ainsi les retrouver le 30 septembre prochain. 

Réalisé par Anne Fletcher (Sexy Dance, 27 robes, La Proposition), Hocus Pocus 2 a été écrit par Jen D’Angelo (Cougar Town) sur la base de l’histoire du film de 1993. Toujours porté par Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, le long-métrage accueille également Whitney Peak (Gossip Girl) au sein de son casting, mais également Hannah Waddingham (Ted Lasso), Belissa Escobedo (American Horror Stories) ou encore Lilia Buckingham (Dirt). 

Les soeurs Sanderson ramenées par des adolescentes dans Hocus Pocus 2

En attendant que les sorcières reviennent hanter la fameuse ville américaine cet automne, Disney+ a dévoilé les premières images de Hocus Pocus 2 à travers une bande-annonce mystérieuse et maléfique. On y suit alors trois jeunes lycéennes, qui décident de redonner vie au détestable trio, venu tout droit du XVIIème siècle, lors de la veille de la Toussaint. Winifred, Sarah et Mary se voient offrir une seconde chance de venir se venger et n’ont pas l’intention de laisser filer cette opportunité… Préparez donc vos meilleurs sorts, car les soeurs Sanderson ne sont pas venues sculpter les citrouilles !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀