L’un des Friends a inspiré un personnage de Black Panther

Publié le 25 janvier 2018 - 10h30

Même les histoires de super-héros ont besoin d’une série culte comme Friends pour trouver de l’inspiration. Découvrez quel personnage a été inspiré par Chandler Bing !

Incroyable mais vrai ! Friends a une place tellement importante dans la pop culture que la série a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. Cependant, on ne s’attendait pas à ce qu’un personnage de Black Panther soit né grâce à la comédie culte de NBC. D’après Christopher Priest, l’un des écrivains des comics, il s’est inspiré de Chandler Bing afin de créer l’agent Everett K. Ross. On peut voir ce personnage dans Captain America : Civil War et bientôt dans le film Black Panther interprété par Martin Freeman (Sherlock).

 

C’est précisément l’épisode « Celui qui a du jus » (« The One With the Blackout »), qui a donné l’idée à Christopher Priest quand on voit Chandler coincé dans le vestibule d’une banque avec Jill Goodacre. Bien qu’il ait du succès dans son travail, il perd tous ses moyens face au mannequin, et il manque même de s’étouffer avec un chewing-gum. C’est ce côté « maladroit et empoté » qui a frappé Christopher Priest dans le jeu de Matthew Perry et il a alors décidé que l’agent Ross serait : « un homme blanc irrémédiablement maladroit et à l’air abattu. ».

 

 

Les fans de Friends ne regarderont jamais plus Everett K. Ross de la même façon après cette révélation !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter