Friends : Courteney Cox balance une photo du casting avant d’être célèbre

Publié le 17 mai 2019 - 15h09

Minute coup de vieux : la série Friends va fêter ses 25 ans cette année. Et dans un élan nostalgique, Courteney Cox a balancé une photo du casting avant de connaître les joies de la célébrité.

 

Afin de se rappeler le bon vieux temps, Courteney Cox aka Monica Geller dans Friends a posté une photo exclusive d’elle et ses camarades avant qu’ils ne soient connus. Cette photo met en scène Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry dans un jet privé… direction de Las Vegas ! L’actrice a d’ailleurs écrit la légende suivante : «  Ceux qui sont allés à Las Vegas et personne encore ne savait que nous étions les F.R.I.E.N.D.S ».

« Je savais que la série avait une chance de vraiment décoller »

Lors d’une émission télévisée dédiée à l’un des réalisateurs de Friends, James Burrows, celui-ci est revenu sur ce séjour qu’il avait lui-même organisé. Il a déclaré « Nous avons mangé au Caesar’s Palace. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit cela, mais je l’ai dit : c’est votre dernier verre d’anonymat ». Le réalisateur avait également confié qu’il était persuadé que la série aurait un avenir prometteur : « Je savais que la série avait une chance de vraiment décoller ». Il n’avait pas tord. 

Remember

Courteney Cox n’est pas la seule à se rappeler le bon vieux temps. En effet, Lisa Kudrow a confié il y a quelques jours son meilleur souvenir de tournage : « Le pilote était vraiment excitant. On était comme de petits chiots, on grimpait les uns sur les autres, et on jouait à des jeux. C’était amusant.»

De très bons souvenirs pour les acteurs de la série… reste à savoir si les 4 autres Friends vont eux aussi partager quelques souvenirs méconnus des fans.

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter