Friends : Courteney Cox se moque de Jennifer Aniston qui joue au billard et c’est très drôle

Publié le 25 août 2020 - 14h30

Quand Courteney Cox filme son amie Jennifer Aniston en train de jouer (et de se planter) au billard, cela donne une vidéo très drôle que les fans de Friends ne se lassent pas de revoir sur Instagram.

 

Des années après la fin de Friends, Jennifer Aniston et Courteney Cox sont toujours aussi proches l’une de l’autre. Il est d’ailleurs fréquent que les deux actrices se montrent ensemble sur les réseaux sociaux. Récemment c’est une vidéo pour le moins hilarante qu’a partagée l’interprète de Monica Geller sur son compte Instagram.

Avec une référence à Friends en légende photo

Alors qu’elles faisaient une partie de billard ensemble, Courteney Cox était visiblement au top de sa forme, comme on peut le voir au début de la vidéo puisqu’elle ne cesse de marquer des points. En revanche, Jennifer Aniston a plus de mal. L’emblématique Rachel Green de Friends est en galère et n’arrive pas à faire rentrer les boules dans les trous. Le tout sous le regard un brin judgy de son amie !

Voir cette publication sur Instagram

I may have had a good night...but could my friend BE any cuter?

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

« I may have had a good night…but could my friend BE any cuter? », que l’on peut traduire « J’ai peut-être passé une bonne soirée… mais mon amie peut-elle ÊTRE plus mignonne ? », a écrit Courteney Cox pour légender sa publication Instagram. Une référence directe à Friends et à la célébrissime réplique de Joey qui, déguisé en Chandler, dit « Could i be wearing any more clothes ? » (traduite « Vous croyez que je peux en avoir plus sur le dos ? » en VF) dans l’épisode 2 de la saison 3.

joey friends gif

En tout cas, de très nombreuses stars ont réagi à cette vidéo Instagram à la fois drôle et adorable de Courteney Cox avec Jennifer Aniston, notamment une certaine Reese Witherspoon. L’actrice, qui prête ses traits à Jill, l’une des soeurs de Rachel dans Friends, a commenté : « Elle sait jouer (du visage) ». On adore.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter