Friends : la créatrice veut un spin-off sur Phoebe

28 juin 2017 - 15h58

Cela fait plus de treize ans que la série Friends a pris fin. Pourtant, on pourrait bien voir certains personnages dans un tout nouveau spin-off puisque Marta Kauffman, la showrunner, souhaite produire une série dérivée centrée sur Phoebe.

 

Ce n’est encore qu’une rumeur, mais il est possible qu’un spin-off de Friends voie bientôt le jour. La créatrice du show, Marta Kauffman, serait actuellement en train de travailler sur une série dérivée dont Phoebe serait le personnage principal. Lisa Kudrow, qui incarne ce personnage mythique, aiderait déjà la showrunner à préparer ce spin-off. D’après la rumeur, Phoebe serait divorcée et vivrait à nouveau à New York. On découvrirait de nouvelles histoires et des personnages inédits. Cette série dérivée serait également l’occasion pour les producteurs de réunir les six personnages cultes de Friends au cours d’un épisode aussi drôle qu’émouvant.

 

Ce spin-off ne serait pas le premier à voir le jour puisqu’une série dérivée suivant les aventures de Joey a déjà été diffusée de 2004 à 2006. Malheureusement, elle n’a pas très bien marché, alors on espère que, si ce nouveau spin-off sur Phoebe venait à être produit, il rencontrerait le succès qu’il mérite.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont