La malédiction Britt Robertson : 5 séries de l'actrice annulées trop tôt

La malédiction Britt Robertson : 5 séries de l’actrice annulées trop tôt

Partage
Lien copié !

On l'apprenait récemment : la plateforme Netflix a décidé d'annuler Girlboss après seulement une saison. Et Outre-Atlantique, les médias ne peuvent pas s'empêcher de citer la "malédiction Britt Robertson", la plupart ne ses séries n'ayant jamais dépassé la première saison. La preuve par 5.

Girlboss

girlboss britt robertson netflix

Si les fans étaient persuadés qu’une saison 2 sortirait d’ici 2018 sur Netflix, Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Gal dont le show est inspiré, a confirmé que la série n’était pas reconduite. De quoi relancer dans les médias américains la théorie conspirationniste-la-moins-conspirationniste-du-monde : la malédiction Britt Robertson. Si au cinéma elle se retrouve souvent à l’affiche de flops (coucou TomorrowLand), côté séries, la jeune femme n’a pas franchement plus de chance. A part avec Under The Dome, qui a duré 3 saisons… mais son personnage est mort rapidement.

The Secret Circle

Le casting avait TOUT pour plaire : au côté de Britt Robertson, Shelley Hennig (Teen Wolf) et Phoebe Tonkins (The Originals) n’ont pas manqué de prouver qu’elles étaient bankables. Et pourtant, après 22 épisodes la CW a décidé de ne pas reconduire le show, pour le plus grand malheur du casting.

Three Rivers

Les américains adorent rappeler le cas Three Rivers. Car si Britt Robertson n’était pas un personnage central du tout, la série a été annulée peu de temps après son apparition dans un épisode. Coïncidence ?

Swingtown

Le niveau de la série aux vibes 70 explique en majeure partie pourquoi elle a rapidement été annulée, nous sommes d’accord. Il n’empêche que Britt Robertson y avait également un rôle central.

The Winner

Non, cette série ne portait pas bien son nom. Après seulement 3 semaines de diffusion, The Winner a été annulée par la chaîne Fox. De quoi prouver que même les sitcoms dans lesquelles Britt fait une apparition ne survivent pas plus longtemps.

On croise les doigts pour que la prochaine série soit la bonne.

A lire aussi :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !