Friends : David Schwimmer était jaloux de Marcel selon le dresseur du singe

Friends : David Schwimmer était jaloux de Marcel selon le dresseur du singe

Partage
Lien copié !

En mai dernier, David Schwimmer révélait pendant la réunion Friends, qu’il a eu du mal à travailler avec le singe qui incarnait Marcel. Aujourd’hui,  son dresseur Mike Morris, revient sur ses propos et confie que l’acteur était un peu jaloux de l’animal pour une raison particulière.

David Swchimmer n’a jamais été un grand fan de Marcel et il l’a affirmé à plusieurs reprises. Que ce soit en 1995, pendant la diffusion de la saison 2 de Friends, ou plus récemment pendant la réunion événement. L’acteur qui incarne Ross Geller avait du mal à jouer avec et ne supportait plus vraiment sa présence. Pour Mike Morris, le dresseur des deux singes qui incarnaient Marcel, la raison est simple : il en est devenu jaloux.

Dans une interview avec The Sun, il raconte : « Ce n’est que mon opinion… mais dans les premiers épisodes, David Schwimmer était plutôt amical avec le singe, et après cela, l’animal faisait beaucoup rire le public et ça l’a un peu énervé, je pense qu’il est devenu jaloux à partir de là. »

Marcel, la star des coulisses de Friends ?

Il continue : « Schwimmer ne voulait pas se préparer avec l’animal, il ne voulait pas répéter avec. Nous devions répéter avec le singe tout seul, donc cela rendait les choses plus difficiles. C’est arrivé au point où il en voulait vraiment au singe d’être là, il avait manifestement un problème avec et il en parle toujours maintenant. Je trouve méprisable qu’il continue de parler mal d’elle. Le fait qu’il dise encore du mal du singe toutes ces années plus tard me semble assez enfantin… C’était il y a une saison plus de 25 ans, il est temps de laisser tomber »

Mike Morris confie n’avoir jamais vu la série à cause des propos de l’acteur depuis 1995 : « Je n’ai jamais regardé Friends à cause des commentaires de Schwimmer sur les singes. Ils n’ont jamais lancé de crotte ou essayé de le mordre. Rien de tout cela n’est vrai, quand j’étais là-bas, rien de tout cela ne s’est jamais produit. »

Deux singes incarnaient Marcel : Katy, qui est toujours en vie aujourd’hui et est âgée de 30 ans, et Monkey, récemment décédé d’un cancer.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !