Les Frères Scott : les producteurs ont tout de suite spoilé Sophia Bush sur cette intrigue majeure

Les Frères Scott : les producteurs ont tout de suite spoilé Sophia Bush sur cette intrigue majeure

Partage
Lien copié !

Vous vouliez à tout prix que Lucas finisse avec Brooke dans Les Frères Scott ? Selon Sophia Bush, les producteurs de la série savaient depuis le début que le héros finirait avec Peyton… Explication.

Chaque semaine, Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz se replongent épisode après épisode dans la série Les Frères Scott, à travers le podcast Drama Queens. Dans le troisième numéro, qui s’intéresse à l’épisode 2 de la saison 1 du teen drama, les trois actrices ont notamment parlé des couples. Alors, qui était censé finir avec qui ?

« On m’a dit, dès le premier jour, que Peyton et Lucas étaient endgame dans Les Frères Scott »

Vers la 38ème minute du podcast, que vous pouvez écouter juste ici, Hilarie Burton révèle que les producteurs des Frères Scott lui ont dit lors de la saison 2 que Peyton et Jake étaient endgame, et donc destinés à finir ensemble. « J’étais là, ‘Oh vraiment ?’. Mais je pense qu’ils m’ont dit ça pour me mettre sur une fausse piste » confie l’actrice. D’autant plus qu’ils ont dit complètement autre chose à Sophia Bush…

L’interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott a alors réagi : « C’est une bonne occasion pour en parler car on nous a toutes dit des choses différentes. On m’a dit, dès le premier jour, que Peyton et Lucas étaient endgame. J’ai signé pour un pilote dans lequel Peyton n’était pas prête à avouer qu’elle aimait ce garçon. Et à toi, on t’a dit que Peyton et Jake étaient endgame… ». Ce à quoi Hilarie Burton a expliqué qu’il s’agissait, selon elle, plus d’une stratégie de la part des producteurs pour qu’elle s’investisse dans la relation entre Peyton et Jake. 

Ce n’est pas la seule chose que l’on a appris lors de ce nouveau numéro de Drama Queens puisque l’interprète de Peyton Sawyer a également raconté qu’on lui avait dit, juste après le pilote, que Nathan et Haley étaient faits l’un pour l’autre. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le personnage de Haley – joué à l’origine par Samantha Shelton – a été recasté dans Les Frères Scott.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀