Friends : ce détail va ruiner le personnage de Rachel pour les fans

Publié le 22 février 2021 - 10h39

Un TikToker vient de dévoiler un détail qui va changer la façon dont vous voyez le personnage de Jennifer Aniston, Rachel, dans Friends. Vous aurez été prévenus…

 

Les utilisateurs de TikTok ont le don de mettre le doigt sur des petits détails tout droit sortis de vos séries préférées et de vous faire voir des choses que vous n’aviez jamais remarquées. C’est notamment le cas récemment avec Friends et cette grosse erreur repérée sur le père de Monica et Ross.

Néanmoins, les erreurs et les fous-rires des acteurs ne sont pas les seules choses que les fans hardcore de la sitcom culte ont pointé du doigt et un utilisateur du réseau social a noté un détail sur Rachel Green qui est certain de vous faire voir son personnage autrement après ça.

Celle qui avait un tic dans Friends

Le TikToker met d’ailleurs les fans en garde au début de sa vidéo : vous ne verrez plus jamais Friends de la même façon après avoir vu ça. Jennifer Aniston, qui campe Rachel pendant les 10 saisons de la série, a un petit tic qui consiste à se racler la gorge avant – ou presque – chacune de ses répliques.

Une fois que vous l’avez entendu une fois, impossible de ne plus faire attention à ce petit détail, même si vous ne vous en étiez jamais rendu compte auparavant. Mais bon, avec un peu de chance votre amour pour la série dépassera n’importe quel détail agaçant ou erreur qui a pu se glisser dans les 236 épisodes.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter