The Witcher : une fan recrée sur TikTok la scène mythique du bain avec un gâteau

Publié le 16 février 2021 - 19h00

Si vous ne savez pas quoi offrir à votre meilleur(e) ami(e) pour son anniversaire, ce TikTok devrait vous inspirer ! Une fan de The Witcher a décidé de transformer son gâteau pour recréer la scène mythique du bain.

 

Les fans de séries débordent d’imagination lorsqu’il s’agit de faire honneur à leur fiction préférée. Et ce n’est pas « Meredithyvr » , une TikTokeuse qui dira le contraire ! Histoire de faire plaisir à sa meilleure amie, elle a décidé de transformer complètement son gâteau d’anniversaire pour recréer de toutes pièces la scène du bain de Geralt dans The Witcher. Une initiative qui a donné le sourire à son amie, et ça se comprend !

Tous les moyens sont bons pour recréer la scène du bain de The Witcher

Pour refaire cette fameuse scène de The Witcher, cette fan a acheté un gâteau au glaçage bleu, histoire de rappeler l’eau du bain. Et pour faire les contours en bois de la baignoire, elle a décidé d’entourer la pâtisserie avec des KitKat. Ingénieux, n’est-ce pas ? Une petite dose de gourmandise n’est jamais de refus. En revanche, elle n’a pas recréé Geralt avec de la pâte à sucre. Elle a préféré imprimer le personnage, pour ensuite le découper et le mettre sur le gâteau. En tout cas, l’illusion est parfaite, et la scène est merveilleusement bien recréée ! Voyez par vous-même :

Et pour la petite anecdote, Henry Cavill a clairement tout donné pour cette scène de The Witcher. Il a décidé de suivre un régime strict pour que ses muscles soient un maximum visibles lors de cette séquence. Il voulait même que la scène soit identique à celle présente dans le jeu vidéo The Witcher III. Dans celle-ci, Geralt écarte ses jambes sur le bord de la baignoire, mais impossible pour Henry Cavill de le faire puisque la forme de la baignoire ne permettait pas d’allonger ses jambes. En tout cas, cette scène reste quoi qu’il arrive un moment emblématique de la série Netflix !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube