Friends : qui veut rencontrer l’Armadillo des vacances ?

Le Friends Festival se prépare en Angleterre, et grande nouvelle : l’Armadillo des vacances (coucou Ross) sera de la partie ! Alors qui veut aller à sa rencontre ?

Pour les 25 ans de la série culte, le Friends Festival revient en Angleterre. C’est un programme chargé et riche en surprises qui s’annonce pour les inconditionnels de Ross, Rachel et toute la bande. Avec notamment l’apparition du célébrissime Armadillo des vacances !

Le tatou de Noël, déguisement cultissime choisi par Ross dans la saison 7 de Friends (à défaut d’avoir trouvé un costume de père Noël), sera bel et bien présent au FriendsFest, afin d’aller à la rencontre de ses plus grands fans. On doute néanmoins que David Schwimmer (Ross) se cache sous son costume !

Pour rappel, l’événement se tiendra du 2 au 18 août à Manchester, du 23 août au 1er septembre à Bristol, du 6 au 15 septembre à Milton Keynes et enfin du 20 au 29 septembre à Londres.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !