L’après Game of Thrones : une artiste imagine de (sublimes) covers magazines des persos

11 juin 2019 - 10h24

Et si Game of Thrones avait eu droit à un happy ending ? C’est ce qu’imagine une jeune artiste sur son compte Instagram.

Après les stars de séries façon princesses Disney, l’artiste Helen Morgun s’est intéressée à Game of Thrones ! La jeune russe a imaginé des covers de magazines des personnages si la série avait eu droit à un happy end… et vous allez forcément adorer.

Jon Snow et le Night King

BEST FRIEND FOREVER ! C’est en cover de GQ que l’artiste a imaginé les retrouvailles entre Jon et le Night King. Parmi les phrases de la couverture, on retient une citation du Roi de la Nuit : « Arya est pour toujours dans mon coeur » ou encore un reportage de fond sur Jon « Timide Snow ou courageux Targaryen ? ». On veut la réponse.

Brienne et Tormund

Heureux mariage pour Brienne et Tormund, qui font la couv’ de Vogue pour l’occasion ! Si ce n’est évidemment pas DU TOUT le happy end qu’on a eu dans la série, on se réjouit de découvrir ce fan art avec en phrase d’accroche « Elle a dit OUI ! » ou encore « Mr et Mrs Giantsbane, le vraie histoire du feu et de la glace, c’est la nôtre ».

Jaime et Cersei

Evidemment, les Lannister devaient apparaitre en couverture du magazine Forbes. Quoi d’autre ? Parmi les catchlines, on a « Dragon, loup ou lion, quel est l’animal le plus cher ? » ou encore le « Top 100 des personnages riches que Cersei a fait tuer ». Petite ambiance cosy.

Daenerys et Khal Drogo

L’heureux couple se retrouve pour les pages du Cosmopolitan ici ! Magazine féminin oblige, on nous y propose une cure détox tendance Valyrian ou encore les remèdes aphrodisiaques de Drogo.

Sansa et Tyrion

Tyrion appréciera sans doute d’apprendre qu’il est en couverture de Playboy ! Avec sa femme-ex-femme. En accroche ? Une interview de Sansa qui affirme que la taille ne compte pas. À vous de l’interpréter.

Arya et Sandor

L’un des meilleurs duos de Game of Thrones se retrouve pour une cover de Men Health. Celle-ci n’a malheureusement pas été traduite par Helen Morgun, si jamais vous lisez le russe n’hésitez pas à nous le dire !

  • News
  • fan art
  • game of thrones
  • lifestyle
La rédaction Serieously