Friends, Teen Wolf… Les PIRES audiences de vos séries préférées

30 avril 2018 - 13h31

Quel est l’épisode le moins regardé de votre série favorite ? Découvrez ça tout de suite via Serieously !

Après le meilleur, place au pire  ! La rédac’ de Serieously a compilé les plus basses audiences historiques – lors de leur première diffusion américaine – de 7 séries. Préparez-vous à des surprises !

Friends (saison 7 épisode 21)

Pour certaines séries comme Friends, qui ont cartonné du début à la fin, la pire audience est parfois… excellente. Ainsi, l’épisode le moins regardé de la cultissime sitcom est le 21ème de la saison 7, « Celui qui écrivait ses voeux », regardé par 15,65 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur NBC. Pas étonnant, quand on sait que les fans ne raffolent pas des épisodes flashbacks…

Desperate Housewives (saison 8 épisode 13)

La saison la moins performante de Desperate Housewives, en termes d’audiences, est la huitième et dernière salve d’épisodes du show. Et son épisode le plus faible est le 8×13, intitulé « Le Meilleur de nous-mêmes » et suivi par 6,4 millions d’Américains en direct. Ce score décevant s’explique principalement par une forte concurrence ce soir-là, avec la retransmission de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2012.

Teen Wolf (saison 6 épisode 15)

Sans surprise, Teen Wolf était au plus bas niveau audiences sans Dylan O’Brien. L’épisode le moins regardé est le 15ème de la saison 6, qui a réuni 370 000 téléspectateurs. Stiles n’apparaît pas dans cet épisode… Voilà qui explique tout !

Glee (saison 6 épisode 6)

La pire audience de l’histoire de Glee est signée « Mentors tout-terrain », l’épisode 6 de la saison 6, visionné par 1,58 million d’Américains. On est loin de la saison 2 et de ses 10 millions de téléspectateurs (en moyenne) par épisode…

Gossip Girl (saison 6 épisode 6)

À croire que les épisodes 6 de la saison 6 de vos shows favoris portent malheur… Comme Glee, c’est le 6×06 de Gossip Girl qui a réalisé la plus basse audience historique de la série, avec un score à 720 000 téléspectateurs. Ouch !

Pretty Little Liars (saison 7 épisode 19)

Étonnamment l’épisode le moins regardé de Pretty Little Liars est l’avant-dernier de la série, puisqu’il n’a réuni que 830 000 téléspectateurs devant leur écran. Le series finale a permis une remontée des audiences avec un score s’élevant à 1,41 million.

Ugly Betty (saison 4 épisode 16)

Les audiences d’Ugly Betty ont baissé au fil des saisons, la série réalisant sa plus mauvaise audience quatre épisodes avant la fin. L’épisode 16 de la saison 4 a rassemblé 3,33 millions d’Américains… Triste constat, quand on sait que cet épisode contient une scène marquante pour la représentation de la communauté LGBTQ dans les séries (avec le baiser entre Justin et Austin).

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter