Lucifer saison 5 : Lucifer et Chloe bientôt parents ? Tom Ellis lâche une bombe

3 décembre 2019 - 10h27

Alors que la dernière saison de Lucifer se profile, tout le monde se demande ce qui attend Lucifer et Chloe dans ces ultimes épisodes. Vont-ils se marier ? Ou plus fou encore, vont-ils avoir un bébé ? Tom Ellis a partagé son avis sur la question.

Depuis que Chloe et Lucifer sont enfin passés à l’étape supérieure dans leur relation, tous les fans se demandent si le couple va avoir un happy ending, notamment depuis que ce dernier a été forcé de retourner en Enfer. Et si les rumeurs parlent d’un possible mariage pour Deckerstar dans la saison 5, d’autres pensent encore plus loin et se demandent si le couple pourrait avoir un bébé, à l’image d’Amenadiel et Linda.

« Tout peut arriver »

Interrogé à ce sujet par Entertainment Tonight, Tom Ellis a répondu : « Tout peut arriver. Lucifer a bien dit à Amenadiel que c’était surprenant qu’il n’ait pas déjà mis quelqu’un enceinte. » Et d’ajouter : « Si Père donne sa bénédiction, alors peut-être ».

L’interprète de Lucifer vient-il de laisser entendre que cela pourrait bel et bien arriver d’ici la fin de la série ? Rien n’est moins sûr, mais il a une nouvelle fois mentionné le père de son personnage, qui n’est autre que Dieu et on se dit que cela n’est pas anodin et qu’on le verra très certainement dans les épisodes à venir.

Une chose est sûre, si le final de Lucifer devrait apporter beaucoup d’émotion aux fans, Tom Ellis rassure tout le monde en annonçant que le couple Deckerstar aura bel et bien droit à son « happy ending ». Alors vivement 2020 pour pouvoir découvrir la saison 5 de Lucifer, sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter