La Casa de Papel : 3 acteurs débarquent dans le Gossip Girl espagnol pour Netflix

18 avril 2018 - 11h37

Si vous avez adoré La Casa de Papel, sachez que Rio, Denver et Alison Parker se retrouvent dans une toute nouvelle série Netflix intitulée Elite et qui sortira en 2019. L’annonce a été confirmée lors du rendez-vous See What’s Next à Rome.

La Casa de Papel est devenue en quelque temps un véritable phénomène. Il est même aujourd’hui difficile d’échapper aux spoilers sur la série pour ceux qui n’ont pas encore terminé les épisodes. L’engouement est tel que Netflix a décidé de prolonger l’aventure en annonçant qu’il y aura bel et bien une suite, que la plateforme de SVOD produira et qui sera disponible en 2019.

Mais ce n’est pas tout, les fans de La Casa de Papel seront certainement ravis d’apprendre qu’ils pourront retrouver trois acteurs de la série espagnole dans une autre série qui débarquera également en 2019 sur Netflix. Jaime Lorente (Denver), María Pedraza (Alison Parker) et Miguel Herrán (Rio) font partie du casting d’Elite, un thriller centré sur des adolescents.

« Las Encinas est la plus prestigieuse école d’Espagne et accueille l’élite du pays pour y étudier. Trois adolescents issus de la calsse ouvrière rejoignent l’école après qu’un tremblement de terre ait détruit leur école. Jusqu’au jour où la confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien crée une tempête qui entraîne un meurtre ». Nous suivrons alors l’enquête autour de ce meurtre qui est certain de continuer à alimenter les tensions entre « l’élite » et les moins privilégiés.

Voilà un synopsis très prometteur et on a déjà hâte de découvrir cette nouvelle série originale Netflix espagnole. 2019 promet d’être une année particulièrement chargée côté séries !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter