Alerte Friends : les objets cultes de la série bientôt en vente !

20 novembre 2019 - 17h42

Vous en rêviez, Friends l’a fait : plusieurs éléments du mythique décor de la série Friends seront mis aux enchères. C’est votre veine : Noël approche.

Les 25 ans de Friends durent toute l’année. A vrai dire, ils pourraient durer toute la vie que ça ne nous dérangerait pas plus que ça. Pour fêter le quart de siècle de la sitcom mythique, il y a d’abord eu plusieurs événements notables dont une réédition de la garde robe de Rachel par Ralph Lauren et, maintenant, une vente aux enchères. Eh ouais, tu pourrais bien avoir le canapé orange de Friends dans ton salon. Tenté(e)s ?

Une vente aux enchères pour la bonne cause

C’est sur Propstore que la vente aux enchères spéciale Friends se tiendra du 3 au 17 décembre prochains. Selon E! Online, les bénéfices de cette vente seront reversés à The Trevor Project, une des plus grosses associations de prévention du suicide chez la communauté LGBTQ+. L’occasion de faire d’une pierre deux coups en soutenant une noble cause tout en s’offrant un objet plus que M.Y.T.H.I.Q.U.E.

Parmi les objets mis en vente, on retrouve :

La litière pour chat Smelly Cat

Le Soap Opera Digest de Joey

Une réplique du cadre de la porte de Monica

La tenue de chez Ralph Lauren de Rachel

Le permis de conduire d’Ursula

Mais ce n’est pas tout, la vente comportera aussi d’autres objets (oui, même une réplique du masque dinde de Monica), des scripts et plusieurs costumes utilisés dans la série. La masterpiece sera sans aucun doute la réplique du célèbre canapé orange.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter