Friends x Primark, les pyjamas indispensables pour un couvre-feu top confort

Publié le 15 octobre 2020 - 13h14

La sentence est tombée et on va devoir se plier aux règles douloureuses du couvre feu. Quitte à passer la soirée cloîtrés chez nous, autant le faire avec style et confort, non ? Bingo. Primark a sorti des modèles de pyjama Friends et c’est concrètement l’idée qu’on se fait du bonheur.

 

Des pyjamas Friends pour survivre au couvre-feu ? C’est OUI.  Comme si la pandémie de coronavirus n’avait pas déjà assez chamboulé nos vies et l’univers des séries, il a été annoncé que 9 métropoles françaises allaient devoir se plier aux règles du couvre-feu. En gros, il va falloir désormais rester chez soi entre 21h et 6h du matin. Ô joie pour les amateurs de séries et de chill que nous sommes tous un peu au fond…

Maintenant que cette mesure est officielle, il va sacrément falloir s’armer d’une tenue de compétition, et ça, les chilleurs de premières ne saurons que trop bien vous le confirmer. Si on a déjà dressé la liste des indispensables pour chiller chez soi, voici dorénavant de nouveaux nécessaires : des pyjamas 100% confort à l’effigie de Friends. Eh oui. Vous ne rêvez pas. Primark vient tout juste de sortir plusieurs modèles de pyjamas dédiés à la sitcom culte et c’est à peu près tout ce dont on a envie là de suite, jugez plutôt.

Primark Friends

© Primark

Façon Ying et Yang, les pyjamas Friends de Primark permettent d’afficher son camp : Team Rachel ou Team Monica ? Notons que les sets se portent probablement en duo de BFF, histoire de pouvoir dire de la personne qui t’accompagne qu’elle est ta Monica Geller ou ta Rachel Green.

Si toutefois les inscriptions dorées et les pois c’est pas trop ton truc, Primark a aussi sorti un modèle bien plus sobre à l’effigie du Central Perk, LE lieu culte de la série. Formé d’un tee-shirt rose pastel et d’un pantalon gris, l’ensemble est en effet bien moins tape-à-l’oeil !

Friends Primark

© Primark

Côté prix, Primark reste fidèle à ses principes et les sets de pyjamas Friends sont vendus à 15€ pour le Central Perk et à 16€ pour les deux autres. On va désormais officiellement passer notre vie entière en pyjama… Comme si ça n’était pas déjà le cas.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter