Souviens-toi…l’été dernier : Amazon Prime Video commande une série adaptée du film d'horreur

Souviens-toi…l’été dernier : Amazon Prime Video commande une série adaptée du film d’horreur

Partage
Lien copié !

C’est officiel ! Amazon Prime Video proposera prochainement un nouveau programme inédit. Les studios ont annoncé la production d’une série basée sur le célèbre film d’horreur Souviens-toi..l’été dernier. De quoi ravir les aficionados de l’épouvante.

Il y aura du sang, de la peur et des larmes. La nouvelle série Amazon promet des frissons et du gros suspense qui tache. Les studios ont confirmé avoir commandé une série horrifique co-produite avec Sony Pictures Television. Une version moderne et revisitée du film à succès de Jim Gillespie sorti en 1997, Souviens-toi…l’été dernier.

Écrit par Sara Goodman, le scénario sera surtout adapté du livre de Lois Duncan, paru en 1973. Il reprendra ainsi l’histoire d’un groupe d’adolescents traqués par un tueur dans une petite ville mystérieuse et pleine de secrets. L’intrigue se déroulera un an après leur remise de diplôme, journée de fête et de célébration qui s’était achevée dramatiquement avec un accident mortel. Le décor est donc planté, la chasse à l’homme peut commencer.

Souviens-toi…l’été dernier : « Une réinterprétation unique des slasher movies »

Déjà auteure pour Preacher et Outsiders, Sara Goodman possède une bonne expérience de l’angoisse, du crime et de l’horreur, mais également de la teen-série grâce à son travail pour Gossip Girl. La showrunneuse a donc toutes les cartes en mains pour une production réussie, capable de mêler drames adolescents et épouvante la plus sombre.

D’ailleurs, Albert Cheng, le COO et co-directeur de télévision d’Amazon Studios promet d’ores et déjà un programme plein de surprises et d’intensité. « Les meilleures franchises d’horreur ont toujours plus d’un tour dans leur sac, et la série Souviens-toi…l’été dernier de Sara Goodman est une réinterprétation unique des slasher movies ». Un discours enthousiaste, qui devrait piquer de curiosité les amateurs de terreur en quête d’adrénaline.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !