Fury Room : l'activité parfaite quand tu as besoin de te défouler

Fury Room : l’activité parfaite quand tu as besoin de te défouler

Partage
Lien copié !

Saint Valentin who ? Amis parisiens, bordelais ou genevois, si vous passez une sale journée ou si vous avez juste envie de casser des trucs, on a trouvé l'activité qu'il vous faut.

Si après avoir binge-watché la saison 2 de Sex Education toi aussi tu as eu envie de faire comme Adam et Eric et casser plein de trucs, sache qu’une solution existe. En dehors de trouver une décharge pas loin de chez toi, quoi.

Le lieu : La rédaction de Serieously a testé la Fury Room qui se trouve à Paris. En plein coeur de la capitale, vous pouvez donc prendre rendez-vous pour une expérience à 2, 3 ou même 4 personnes. Ambiance militaire en haut, où on vous propose de choisir une combinaison, un casque, des chaussures, un masque et évidemment gilet de protection. En bas, une salle sombre, avec un mot d’ordre : cassez tout.

Le concept : vous l’aurez compris, le principe est plutôt simple : vous vous retrouvez dans une salle avec plusieurs armes, de la batte de baseball en passant par le marteau ou encore un pied de biche et vous devez tout casser. Bouteilles en verre, assiettes, écran d’ordinateur, table, imprimante… vous avez 20 minutes pour tout éclater.

Pourquoi on kiffe ? Pour commencer sachez que ça fait biiiiiien bosser votre cardio. Et après une semaine bien pourrie (ou juste 10 minutes dans le métro, ça suffit) la Fury Room s’impose comme le parfait défouloir. À faire entre potes, donc.

L’adresse : il existe plusieurs adresses, de Paris à la Suisse… en passant par les USA (Chicago).

Paris : 23 Rue Blondel, 75002 Paris

Bordeaux : 456, Avenue de Verdun, 33700 Mérignac

Genève : chemin Frisco 9, 1208 Genève

On réserve où ? Si vous souhaitez tenter l’expérience, toutes les infos sont à retrouver juste ici.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Tags

Suivez nous !