Stranger Things saison 4 : le premier teaser dévoile la vérité sur Hopper

Publié le 14 février 2020 - 15h33

ARRÊTEZ-TOUT : Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 4 de Stranger Things et on est encore sous le choc.

 

Dieu a entendu nos prières : Hopper n’est pas mort. On répète, ceci n’est absolument pas un exercice, Jim Hopper n’est pas mort. On reprend depuis le début. Netflix vient tout juste de dévoiler les premières images de la tant attendue saison 4 de Stranger Things. Le clip de 50 secondes nous emmène directement en Russie, au milieu de ce qui semble être un goulag. Là, entre deux coups de pioche donnés dans une voie ferrée enneigée, la caméra s’avance lentement et erre parmi les nombreux prisonniers, avant de se rapprocher de l’un d’eux…

Hopper n’est pas mort

La surprise reste intacte jusqu’aux dernières secondes de la vidéo où la caméra se rapproche donc doucement d’un des prisonniers. De dos, il retire d’abord son chapeau pour dévoiler un crâne rasé et relever la tête pour regarder au loin : surprise, il s’agit de nul autre que Jim Hopper. Dans un premier temps, on vous autorise à hurler de joie : Hopper n’est pas mort.


Ensuite, on vous invite à réfléchir à deux fois à toutes les théories qui ont pu nous traverser la tête. Oui, Hopper a vraisemblablement été le fameux prisonnier américain dont parlaient les Russes à la fin de la saison 3. Pour le reste, il faudra encore patienter un peu puisque aucune date n’a pour le moment été dévoilée à la fin de la vidéo. La saison 4 de Stranger Things est supposée arriver sur Netflix pas avant 2021. Il va falloir sérieusement prendre notre mal en patience…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter