Sex Education : peut-on garder espoir pour Otis et Maeve ? Emma Mackey répond

Publié le 22 janvier 2020 - 11h11

Les fans de Sex Education ont sans doute adoré la saison 2, malgré son final ultra frustrant. Surtout pour les fans de Maeve et Otis. Mais alors, il y a-t-il de l’espoir pour eux ?

 

Si la saison 2 de Sex Education signait définitivement la fin du couple Otis/Ola, Maeve s’est de son côté beaucoup rapprochée de son voisin, Isaac. Et le jeune homme, déterminé à ne pas perdre sa nouvelle petite-amie, a fait hurler de nombreux fans en supprimant la déclaration d’amour d’Otis à la jeune femme dans le final de la saison 2. Mais alors, il y a-t-il encore de l’espoir pour les deux lycéens ?

« Je suis plutôt pro Maeve-Aimée » 

En attendant la saison 3 de Sex Education, Emma Mackey s’est confiée à Popbuzz : « Vous savez, pour être honnête, je suis plus pro Maeve-Aimée que Maeve-Otis« . Elle ajoute : « Je pense que ce garçon et cette fille ont tous les deux besoin de grandir un peu de leur côté. Ils ont besoin de comprendre ce qu’il se passe dans leur vie. Évidemment qu’ils tiennent l’un à l’autre et c’est vraiment adorable et attendrissant à voir. Mais je pense qu’ils doivent d’abord un peu évoluer de leur côté. C’est juste mon opinion ».

L’acteur Asa Butterfield semble en tout cas partager l’opinion de sa co-star : « Ils s’aident beaucoup. Ils sont toujours dans l’entraide l’un et l’autre, ils peuvent compter sur eux. Même si Otis a aussi Eric. Mais qui sait ? Je suis curieux de voir comment ils vont évoluer là dessus« .

Il faudra donc s’armer de patience pour savoir si un couple Maeve/Otis peut arriver… Rappelons également que pour l’instant, Netflix n’a pas encore confirmé de saison 3 pour Sex Education. Même si les espoirs sont là. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter