Game of Thrones : le cast de la série avec et sans perruques

Publié le 3 mai 2019 - 14h02

Les perruques sont un élément essentiel aux costumes de Game of Thrones et une bonne partie du cast en porte une. Découvrez un peu à quoi ressemble les acteurs avec et sans leur chevelure fictive.

Daenerys Targaryen / Emilia Clarke

Eh non, Emilia Clarke n’est pas blonde dans la vie mais bel et bien brune. Et même si elle s’est teint les cheveux pour la dernière saison, elle doit tout de même porter une perruque pour jouer Daenerys Targaryen !

Cersei Lannister / Lena Headey

Tout comme Emilia Clarke, Lena Headey est brune et porte donc une perruque pour jouer dans Game of Thrones. Et même avec les cheveux courts, ce ne sont toujours pas ses cheveux !

Margaery Tyrell / Natalie Dormer

Tout comme ses deux autres co-stars, Natalie Dormer portait aussi une perruque pour le rôle de Margaery.

Viserys Targaryen / Harry Lloyd

On ne reconnaît presque pas Harry Lloyd lorsqu’il porte les long cheveux blonds/blancs de Viserys, ça lui donne tout de suite un air plus méchant, non ?!

Melisandre / Carice Van Houten

Dans la vraie vie, Carice Van Houten n’a pas de longues boucles, ni les cheveux rouges d’ailleurs. Heureusement, les perruques utilisées sur Game of Thrones sont d’excellente qualité et on y voit que du feu.

Sandor Clegane / Rory McCan

Alors, vous vous en doutiez, Rory McCan n’a pas la moitié du visage brûlé. Mais l’acteur n’a pas non plus les cheveux longs, comme vous pouvez le voir sur cette photo ci-dessus.

Eddard Stark / Sean Bean

Bien qu’il ait encore une belle chevelure, Sean Bean portait bel et bien une perruque dans la première saison de Game of Thrones pour jouer Ned Stark.

Jaqen H’ghar / Tom Wlaschiha

Tom Wlaschiha n’est vraiment pas le même avec et sa perruque de Jaqen, elle lui rajoute n air bien plus mystérieux et quelque peu flippant pour aller avec le personnage.

Balon Greyjoy / Patrick Malahide

Il n’y a pas à dire, on préfère largement Patrick Malahide à droite, sans sa perruque. L’air des Îles de Fer ne semble pas être très bon pour les cheveux de Balon Greyjoy.

Bonus : Lord Varys / Conleth Hill

Au final, le personnage qui est le plus méconnaissable hors costume est Lord Varys. L’acteur a une belle tignasse dans la réalité, ce qui surprend plus d’un fan à chaque fois qu’il apparaît avec. Vous l’auriez reconnu du premier coup ?

 

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter