Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 feront au moins 1h20

3 juillet 2017 - 16h13

Si la saison 7 de Game of Thrones n’aura que sept épisodes pour satisfaire les fans, sachez que la saison 8 n’en comptera que 6. Mais rassurez-vous tout de même, il devrait s’agir de films puisque ces épisodes feront « au moins » 1h20 chacun.

 

Après un an et demi d’attente, la saison 7 de Game of Thrones débarque enfin le 17 juillet prochain sur OCS. Et si cette saison ne compte que 7 épisodes, on sait déjà que certains d’entre eux feront plus d’une heure. Mais ce n’est rien comparé à ce que nous prépare la saison 8 du show blockbuster de HBO. On vient en effet d’apprendre que pour cette ultime saison de (seulement) 6 épisodes, on aura droit à de véritables films.

1h20. Voici la durée moyenne des épisodes de la saison 8 de Game of Thrones. 560 minutes pour conclure la série la plus épique et suivie du monde. De quoi laisser un peu de temps à Daenerys pour choper le trône de fer mais surtout préparer la guerre contre les Marcheurs Blancs.

Des épisodes particulièrement longs qui confirment la rumeur la plus redoutée du moment : la dernière et 8ème saison de GOT n’arriverait pas avant 2019, soit deux ans après celle que nous nous apprêtons à découvrir. Pas cool.

 

 

Est-ce une bonne idée de faire des épisodes aussi long ? Préférez-vous les formats de 50 minutes comme les showrunners ont fait jusqu’à la saison 6 ou ceux de 1h20 ? Venez réagir sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont