Game of Thrones : Jon Snow pourrait mourir dans la saison 7

23 juin 2017 - 13h21

À quelques jours (ok, semaines) du retour tant attendu de Game of Thrones, le casting principal enchaîne les interviews et sessions promo. Aujourd’hui, c’est Kit Harington qui a retenu notre attention en teasant un avenir funeste à Jon Snow.

Les fans de Game of Thrones ont tendance à moins s’inquiéter quant à l’avenir de Jon Snow depuis qu’il est revenu à la vie dans la saison 6. Merci Melisandre. Et pourtant, Kit Harington est plus que catégorique : le nouveau Roi du Nord sera plus en danger que jamais dans les épisodes à venir et deviendra la target principale de nombreuses personnes.

Une saison 7 dangereuse pour nos persos préférés

Lors d’une interview récemment accordée à SFX, Kit Harington affirme que la saison 7 de Game of Thrones ne sera pas de tout repos pour Jon Snow : « Je dois l’avouer, dans la saison 6 je ne m’inquiétais pas vraiment pour lui. Ça aurait été une grosse erreur de scénario de faire mourir Jon Snow dans la saison où il revient à la vie. Mais maintenant qu’il est revenu sur le devant de la scène et qu’il est le Roi du Nord, je peux vous dire une chose : il sera en danger de mort et plus que n’importe qui !« .

Entre la guerre contre Cersei, les Marcheurs Blancs qui approchent dangereusement et Daenerys qui arrive (enfin) à bon port, les aventures de nos personnages favoris ne sont pas prêtes de se calmer.

Nous, on est prêt à sortir les pop-corn pour dévorer le retour de la série le 17 juillet sur OCS.

 

A lire également :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter