Game of Thrones : HBO oublie de soumettre cet acteur aux EMMY Awards, les fans sont furieux

13 juin 2019 - 16h27

La liste des propositions de HBO pour les EMMY Awards vient d’être révélée ! Alors, quels acteurs de Game of Thrones ? Quelle musique ? Ou encore quel scénario ?

HBO aura décidé énervé plusieurs fans avec la saison finale de Game of Thrones. Il fallait s’y attendre. Si certains sont allés jusqu’à lancer une pétition pour retourner la saison 8 de la série, aujourd’hui d’autres se révoltent sur Twitter… pour un petit « oublie ».

Les nominations aux Emmy Awards posent problème

Sachez-le, HBO veut être sur tous les fronts avec la dernière saison de Game of Thrones aux Emmy Awards. 3 épisodes ont été proposé pour la meilleure réalisation par exemple : Le Trône de Fer, Les Derniers Stark et La Longue Nuit. Côté scénario, c’est le final de la série qui a été proposé, au grand dam de certains fans. Enfin, la musique de Ramin Djawadi « Le Roi de la Nuit » a elle aussi été proposée… avec une flopée d’acteurs.

Dans la catégorie meilleur acteur nous retrouvons Kit Harington dans le rôle de Jon Snow, tandis qu’Emilia Clarke est proposée pour la meilleure actrice. Côté seconds rôles, Alfie Allan, Pilou Asbaek, Nikolas Coster-Waldau, Richard Dormer, Gwendoline Christie, Lena Headey, Sophie Turner et Maisie Williams sont tous soumis.

Le souci ? Si l’interprète de Beric est proposé, les fans ne comprennent pas pourquoi Rory McCann (The Hound) est aux abonnés absent. Et forcément sur Twitter les fans de Game of Thrones s’indignent : « Pourquoi Rory n’apparait pas dans cette liste ? C’est tellement décevant » commente une personne.

« Je suis très triste que Rory McCann n’ait pas été proposé pour les nominations aux Emmy. Il a toujours été incroyable dans le rôle de The Hound« . Le nom de l’acteur est rapidement passé en Tendances sur Twitter et les fans n’ont pas arrêté de harceler HBO… même si les chances sont (très) faibles pour que ça change quoi que ce soit.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube