The Witcher : une date de diffusion pour la série Netflix ?

13 juin 2019 - 16h26

Le tournage de la série The Witcher, adaptée de l’oeuvre fantasy du polonais Andrzej Sapkowski a été bouclé fin mai. L’acteur Henry Cavill, dans le rôle-titre, a par ailleurs publié un post Instagram, rendant hommage à l’équipe de tournage. Mais quand allons-nous découvrir cette série dont très peu de choses ont été dévoilées ?…

That’s a wrap ! Le tournage de la très attendue série The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riva est bouclé et c’est ému que l’acteur britannique a partagé ses adieux à l’équipe sur Instagram. Celui qui incarne le dernier « sorceleur » et chasseur de créatures et monstres contre rémunération a partagé ceci :

« La saison 1 de The Witcher est enfin terminée. Et bien que je fasse la tête ici, le voyage a été incroyable ! Les acteurs et l’équipe ont travaillé sans relâche pendant tout ce temps. Tous les participants ont apporté leur meilleur et je ne pourrais pas être plus fier de vous tous.
En parlant de mon équipe immédiate. Jacqui, Ailbhe et Leah sont des professionnelles accomplies qui ont travaillé des heures interminables pour donner vie au Sorceleur. Ils ont sans cesse amélioré l’adaptation de Geralt. Merci mesdames d’avoir fait de ce voyage un bon voyage. Tous ces réveils à 3 heures du matin en valaient la peine ! ». 

Une date de diffusion déjà prévue ?

En effet aucune annonce de Netflix officielle n’a été faite, mais il semblerait que l’un tes techniciens de la série ait vendu la mèche… Un peu vite. Ce dernier, dans un post Instagram qu’il a depuis supprimé, a lâché une date de diffusion dans la légende de sa photo. Des fans assidus ont suivi le tournage de très près et la légende de la photo a été diffusée sur le site FanSided : « […] Nous passons maintenant aux réalisateurs, aux rédacteurs en chef et à notre fabuleuse équipe VFX, qui ont tous beaucoup de travail à faire pour le rendre prêt à être diffusé en décembre. Bonne chance à tous, j’ai hâte de le voir. » Boom. Alors, vrai ou faux ? Aucun autre membre de la production n’a laissé fuité d’indice. Tant que Netflix ne confirme rien il est difficile de prendre ce post pour argent comptant, alors faisons preuve de patience.

Cependant, ce petit indice n’est pas à ignorer et entre nous, ce serait un joli cadeau de Noël, non ?

  • News
  • netflix
  • the witcher
La rédaction Serieously