Stranger Things : découvrez le menu Upside Down de Burger King

13 juin 2019 - 17h26

Envie d’un burger sens dessus-dessous ? A l’occasion de l’arrivée de la saison 3 de Stranger Things sur Netflix, le chaîne de restaurant Burger King propose un menu Upside Down.

La saison 3 de Stranger Things va arriver le 4 juillet prochain sur Netflix, pour le plus grand plaisir des fans qui attendent depuis plus d’un an et demi. Et après les Lego et la collection H&M, la plateforme de streaming s’associe avec Buger King pour proposer un burger retourné tout droit sorti de l’Upside Down.

Un concept renversant

Ce menu spécial sera disponible le 21 juin prochain, jour de l’été, dans 11 restaurants de la chaîne de fast-food aux Etats-Unis. De New York à la Californie en passant par le Texas, vous pouvez d’ores et déjà retrouver la liste des Burger King qui offriront ce whopper à l’envers sur le compte Twitter de la marque, qui a été renommé « Stranger King » pour l’occasion.

Des éditions limitées de t-shirts, couronnes, pins et sachets de ketchup inspirés de la série seront également distribuées dans les restaurants partenaires et Burger King s’associe également avec Coca pour faire gagner des prix allant de menus gratuits à une Expérience VIP Stranger Things.

Qui voudrait voir ce concept arriver en France ?

 

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter