Game of Thrones : insolite, découvrez les métiers que faisaient les stars avant la série

Publié le 28 mai 2019 - 15h09

Game of Thrones a permis de révéler au grand public un grand nombre de stars. Découvrez alors ce que faisait les acteurs de la série avant d’être célèbres.

 

Kit Harington

Avant de devenir l’inoubliable Jon Snow, Kit Harington travaillait dans une célèbre chaîne de librairie outre-Manche, comme il l’a confié à Zap2it. Et pour la petite anecdote, l’acteur détestait particulièrement George R. R. Martin car il en avait marre de porter ses livres qu’il fallait constamment remettre en stock.

Emilia Clarke

Au moment de passer les auditions pour Game of Thrones, Emilia Clarke travaillait notamment pour un service traiteur, en plus de cinq autres petits jobs « pour payer son loyer ». Elle a d’ailleurs dû dire qu’elle était malade afin de pouvoir se rendre à l’audition. Certainement la meilleure décision de sa vie.

Nathalie Emmanuel

Dans une interview pour Harper’s Bazaar, l’interprète de Missandei a déclaré avoir travaillé comme « modèle » pour Hollister : « Ce qui veut dire que tu portes leurs vêtements et ils peuvent contrôler ton apparence. Je pliais les vêtements, je nettoyais les toilettes, j’aidais les gens dans les cabines d’essayage… C’était horrible ».

Gwendoline Christie

Avant de décrocher le rôle de Brienne de Tarth marquant un véritable tournant dans sa carrière et dans sa vie, Gwendoline Christie a notamment été la secrétaire et promeneuse de chien pour l’acteur Simon Callow.

Liam Cunningham

Avant de poursuivre une carrière dans le cinéma, Liam Cunningham a été électricien au Zimbabwe pendant 3 ans dans un safari parc, où il a aussi formé des personnes pour devenir électriciens.

Rory McCann

Le saviez-vous, Rory McCann était paysagiste et charpentier avant de devenir acteur. En 2014, lors d’une interview pour le Daily Record, il a déclaré : « Nous tournions en Islande et je me disais qu’il y a seulement six ans je travaillais en tant que charpentier en Islande. Et maintenant je parade dans une voiture conduite par un chauffeur et je fais partie de l’une des plus grosses séries du monde. Je suis très chanceux ».

Kristian Nairn

Si la plupart des gens le connaisse comme étant l’irremplaçable Hodor de Game of Thrones, avant de jouer ce rôle, Kristian Nairn était DJ. Une activité qu’il exerce toujours aujourd’hui d’ailleurs.

Jason Momoa

Avant de jouer Khal Drogo dans Game of Thrones, le rôle qui l’a révélé au grand public, Jason Momoa a notamment été vendeur dans un magasin de surf et modèle.

Michiel Huisman

Si vous connaissez maintenant Michiel Huisman pour ces rôles dans Game of Thrones et The Haunting of Hill House, saviez-vous que l’acteur hollandais est le chanteur et guitariste du groupe Fontane. Voyez plutôt :

Hafþór Júlíus Björnsson

Cela n’aura rien de très surprenant, mais avant d’être La Montagne dans Game of Thrones, Hafþór Júlíus Björnsson a été basketteur professionnel. Il a participé et participe également à des compétitions de L’homme le plus fort du monde, il est même le champion de 2018.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter