Game of Thrones saison 8 : Kit Harington s’est fait (très) mal à l’un de ses testicules sur le tournage

17 avril 2019 - 15h50

Tourner dans Game of Thrones n’est pas de tout repos. En effet, avec les dizaines d’effets spéciaux à gérer, les épreuves physiques que sont certaines scènes, on peut y risquer sa peau voire plus dans le cas de Kit. L’acteur a bien failli perdre un morceau de son anatomie pour CETTE scène.

Pauvre Kit Harington. Après avoir pleuré à l’aéroport lorsqu’un fan lui a demandé s’il était bien ‘Jon Snow’ et qu’il eut répondu : ‘plus maintenant’, l’acteur n’en finit plus côté confessions intimes. Kit Harington a bien failli perdre une partie de son appareil génital en tournant la saison 8 de Game of Thrones. Ne vous moquez pas, vous montez souvent sur des dragons vous ?

Une balade en dragon qui fait mal

Lors de la scène de tournage avec Emilia Clarke aka Daenerys, l’acteur était à califourchon sur une machine censée être le dragon en question et tout n’était pas une promenade de santé. Il raconte dans Game Revealed, le behind the scene du premier épisode de la saison 8 : « Il y a un moment où Jon manque de chuter du dragon, car il bouge de manière très violente. A ce moment-là, mon testicule droit a été pris au piège et je n’ai pas eu le temps de dire ‘arrêtez!’ et j’étais secoué dans tous les sens« . Peut-être était-ce à ce moment là, comme vous pouvez le constater :

On vous rassure l’acteur est sain et sauf. Pour Jon, reste à finir la saison 8 !

En attendant l’épisode 2, vous pouvez vous jeter sur les 21 questions bêtes que l’on s’est posées à la fin de l’épisode 1 de la saison 8 !

La rédaction Serieously