Game of Thrones : « Jon Snow est en fait complètement taré »

25 octobre 2017 - 10h54

Mais d’où vient vraiment Jon Snow ? Comment va-t-il réagir quand il découvrira son lien de parenté avec Daenerys ? Kit Harington donne des éléments de réponse.

Les histoires les plus folles ont circulé quant aux origines de Jon Snow dans Game of Thrones, mais il s’avère que la théorie la plus partagée était la bonne ! Il est le fils de Lyanna Stark, soeur de Ned Stark et de Rhaegar Targaryen, frère de Daenerys. Comment va réagir le jeune loup en découvrant cela ? Kit Harington a une petite théorie assez amusante.

Aegon Targaryen aka Jon Snow est l’héritier légitime du trône, mais pour le moment il l’ignore. Petit problème ? Il couche avec sa tante Daenerys sans le savoir ! Si les histoires incestueuses n’ont rien de nouveau dans l’univers de Game of Thrones, cela est assez étonnant et tout le monde se demande comment réagira Jon à cette annonce.

Kit Harington lui, espère un twist démentiel pour Jon. Dans une interview à Guardian, il déclare : « J’espère vraiment qu’il va hocher lentement la tête et dire « Ouais, trop cool ! » Quelque chose de vraiment horriblement inapproprié… Et là, on découvre que Jon Snow est en fait complètement taré, qu’il a un esprit malade depuis le début… J’adorerais jouer un truc comme ça ! Je ferai le test sur une prise ». Oui l’acteur a beaucoup d’humour, et sa fiancée l’a d’ailleurs presque quitté pour cela une fois. Même si cela ne risque pas d’être montré au montage et que Jon Snow n’est certainement pas fou, imaginez le twist que cela produirait ? L’acteur sait cependant être sérieux quand il faut, et il a même un grand coté sentimental car il dévoilait avoir pleuré en lisant le scénario du dernier épisode de la série.

En tout cas, peu importe la réaction de Jon, tout le monde a hâte de la découvrir ! Mais malheureusement, ce ne sera pas possible avant 2019

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter