The Fosters au bord de l’annulation ? Les fans lancent une pétition

25 octobre 2017 - 12h30

La saison 5B de The Fosters ne sera pas diffusée avant janvier 2018, mais le cast et ses fans font déjà circuler le hashtag #RenewTheFosters sur les réseaux sociaux.

Diffusée sur la chaîne du câble américain Freeform (Pretty Little Liars, Shadowhunters…) depuis 2013, The Fosters continue son petit bout de chemin tranquillement mais sûrement. La série familiale en est actuellement à sa cinquième saison (retour en 2018 !) et s’apprête à franchir le cap des 100 épisodes. Et si aucune information concernant une possible saison 6 n’a encore filtré, les fans et même les acteurs du show anticipent et font circuler une pétition (plus de 2000 signatures à ce jour) pour assurer une suite à The Fosters.

« #RenewTheFosters car ça a changé ma vie à tout jamais…»

Sur Twitter et Instagram, le hashtag #RenewTheFosters fait fureur auprès des aficionados de la série. Il permet surtout à chacun de s’exprimer sur l’impact de la famille Adams Foster sur sa vie. « #RenewTheFosters car ça a changé ma vie à tout jamais et j’ai rencontré tellement de personnes incroyables grâce à ça ! » écrit une internaute. Une autre pointe clairement du doigt le climat politique actuel : « #RenewTheFosters car l’Amérique a besoin d’être éclairée sur des sujets de manière réaliste et authentique, surtout en ce moment ». Des arguments forts et puissants, qui démontrent toute l’importance de la série pour sa fanbase.

[/vc_row]

Plusieurs stars de The Fosters, comme Cierra Ramirez (Mariana) ou Maia Mitchell (Callie), ont ainsi retweeté de nombreux messages de fans et les ont remerciés pour leur passion et dévouement. Fingers crossed.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter