Game of Thrones : le véritable prénom de Jon Snow dévoilé ?

19 juin 2017 - 13h38

Peut-être que certains d’entre vous l’ignore encore, mais Jon Snow ne s’appelle pas vraiment Jon Snow. Et selon une récente rumeur, son véritable nom de Targaryen aurait leaké.

C’est le jour de la naissance de Jon Snow que Lyanna révèle à son frère, Ned, quel est le prénom de son fils. Elle lui murmure à l’oreille des mots que l’on comprend difficilement, mais que les fans ont essayé de décrypter. Selon eux, Jon Snow s’appellerait Jaehaerys Targaryen. C’est bien loin de son nom monosyllabique qui lui va si bien et auquel nous nous étions habitué.

C’est le (très) respecté magazine Empire qui aurait confirmé par erreur la nouvelle identité du Roi du Nord dans un papier. De quoi relancer LE plus gros débat des fans depuis le final de la saison 6.

Évidemment, ce prénom pourrait bien changer toute l’histoire de Game of Thrones. Si Jon Snow découvre qu’il est un Targaryen, il pourrait (enfin) se rapprocher de sa tante, Daenerys, afin de récupérer le trône de Fer qui leur revient de droit. Mais comme d’habitude, Jon Snow ne sait rien. Croisons les doigts pour que ça change dans la saison 7 !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont