Game of Thrones saison 7 : Sansa aura soif de vengeance

Sansa aura soif de vengeance dans la saison 7 de Game of Thrones

Partage
Lien copié !

Oubliez Arya Stark quelques minutes. Dans la saison 7 de Game of Thrones, il semblerait que Sansa soit celle qui mène la danse. Animée par une grande soif de vengeance, elle pourrait même aller très loin.

Séquestrée, violée et torturée, sans parler de la moitié de sa famille lâchement trucidée, Sansa Stark est l’un des personnages de Game of Thrones qui a le plus souffert. La pauvre petite rouquine n’avait pourtant qu’un rêve, complètement irréalisable dans le monde heroïc-fantasy sadique de George R.R Martin : épouser le Prince Charmant. Oui, elle était naïve. Fort heureusement, cette époque est désormais révolue et la jeune Stark va être plus badass que jamais dans la saison 7 du show.

Une saison placée sous le signe de la vengeance

Lors d’une interview accordée à Yahoo US, Sophie Turner est revenue sur l’évolution de Sansa : « Elle était si naïve, innocente et opprimée. Aujourd’hui, elle est un véritable leader, elle est puissante et elle n’a qu’un désir : se venger de tous ceux qui ont fait du mal à sa famille ». La liste est longue, demandez à Arya.

Cette nouvelle force de Sansa ne vient pas de n’importe où : « Elle est terrifiée à l’idée de perdre ceux qui lui reste. Elle arrêtera toutes les personnes qui se mettront au travers du chemin de sa famille, même si elle doit devenir une tueuse, la femme la plus sadique de la série, elle ne recule devant rien ». De quoi confirmer la théorie sur la mort de Petyr Baelish ? C’est fort probable.

L’actrice conclue son interview par un parallèle intéressant : « Dans la Kill List de Sansa, il y a évidemment Cersei. Mais d’un côté, elles vont de plus en plus avoir de points communs. Elles sont toutes les deux obsédées par leur famille et elles feraient tout ce qui est possible pour les protéger. Je pense que Sansa pourrait devenir une véritable Cersei petit à petit ».

Il nous reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 17 juillet pour découvrir la saison 7 de Game of Thrones en US + 24 sur OCS.

A lire aussi :

Game of Thrones : la saison 8 pourrait sortir en 2019

Game of Thrones, The 100 : focus sur ces séries adaptées de livres.

10 trucs qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Game of Thrones.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !