Game of Thrones : Maisie Williams dit que la date donnée est complètement bidon

30 janvier 2018 - 10h46

Ce week-end, le monde s’est enflammé après une déclaration de Maisie Williams indiquant la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones. L’interprète d’Arya Stark dit aujourd’hui que c’est totalement faux…

Le suspense continue de planer autour de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Depuis un moment déjà, on nous dit qu’il faudra attendre 2019, une information qui a finalement été confirmée par HBO il y a quelques temps déjà. Mais ce week-end, voilà que dans une interview, Maisie Williams annonce qu’on pourra découvrir l’ultime saison de Game of Thrones en avril 2019. Si tout le monde s’est emballé après cette nouvelle, l’interprète d’Arya Stark a souhaité rétablir la vérité sur Twitter, affirmant que ses propos venaient d’une vieille interview.

Mauvaise interview, mauvaise saison, mauvaise année

« Juste un tweet pour vous dire que cette ‘citation’ sur la date de sortie de Game of Thrones que j’ai soi-disant donnée est totalement fausse et prise d’une interview que j’ai faite il y a des années. »

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui n’est pas non plus très surprenant. L’information en question venait du UK paper Metro et annonçait en effet que le tournage de l’ultime saison de Game of Thrones se terminerait en décembre 2018 et que la série arriverait donc sur HBO en avril 2019. Sachant qu’ils en sont déjà à la moitié du tournage, on imagine qu’ils auront terminé bien avant le mois de décembre, surtout que le montage devrait prendre du temps.

On ne sait donc pas exactement quand la série reviendra et tant que la chaîne ne donnera pas l’information elle-même, il vaudra mieux se méfier. Malheureusement, il va falloir encore patienter avant d’en savoir plus sur la dernière saison de Game of Thrones.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.