Game of Thrones : Maisie Williams en a marre de voir le même standard de beauté à la TV

Publié le 29 janvier 2018 - 16h11

Maisie Williams, l’actrice de Game of Thrones, a récemment dénoncé le côté trop superficielle d’Hollywood, et on la comprend !

Même du haut de ses vingt ans Maisie Williams (Game of Thrones) a déjà eu un bon aperçu de l’industrie télévisuelle et elle est bien plus ouverte que certains. L’interprète d’Arya Stark pense qu’elle ne rentre pas dans les codes de beauté d’un premier rôle d’Hollywood, ce qui est bien triste quand on connait le talent de la jeune actrice. «C’est une industrie très superficielle», a confié Maisie Williams qui semble s’inquiéter pour ses futurs rôles. « C’est seulement maintenant que je me rends compte des personnages qu’on me propose à cause de mon physique et ceux qu’on ne propose pas », a-t-elle ajouté lors d’une interview pour le Irish Times.

« Je pense que c’est triste qu’on ne voie qu’un seul type de beauté à l’écran »

C’est tout de même bien triste de se dire qu’une actrice si jeune et talentueuse se voit déjà offrir certains rôles plutôt que d’autres à cause de son physique ou de son look. Maisie Williams a d’ailleurs peur que son rôle de « garçon manqué » dans Game of Thrones ne joue pas en sa faveur et qu’on la voit toujours de cette façon. L’actrice a également déclaré : « Je pense que c’est triste qu’on ne voie qu’un seul type de beauté à l’écran ». Une réalisation avec laquelle on est malheureusement obligée d’être d’accord, et on espère que ce sont des choses qui vont changer dans les années à venir. Et en attendant de voir dans quel rôle on pourra découvrir Maisie Williams, on sait maintenant qu’elle reviendra en Arya Stark dans Game of Thrones en avril 2019.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter