Game of Thrones : partez sur les terres de la série pour ne jamais revenir

10 mai 2019 - 17h01

Vous êtes plongés dans la saison 8 de Game of Thrones et les décors vous vont toujours autant rêver ? Offrez-vous un billet illico et partez séjourner dans les destinations qui ont vu vivre le tournage de la série HBO. C’est ce que propose Abritel Home Away.

Complètement à fond dans la saison 8 ? Pourquoi ne pas t’enfuir dans les paysages sauvages et brumeux de la série avec tes potes pour une superbe virée pèlerinage de Game of Thrones ?

C’est pour cela que Abritel a fait une sélection de locations de vacances où séjourner à proximité des principaux lieux de tournage des grands moments de GoT, qui donneront l’impression de se trouver dans le Royaume des Sept Couronnes – de Winterfell (Écosse), au Palais Royal de Dorne (Séville) ou de l’autre côté du Mur (Islande).

Doune Castle aka Winterfell en Ecosse

Pour approcher le territoire de Winterfell dans la série, il faut vous rendre à Doune en Ecosse. Dans une villa de Stirling près de Dourne qui peut accueillir 10 personnes, vous pourrez vous sentir comme un(e) Stark en votre domaine. Comptez autour de 315 euros par nuit et par personne.

Le Nord de Westeros – Thingvellir, en Islande

Direction l’incroyable terre d’Islande pour se sentir comme à Westeros. Sur place, vous pouvez loger dans un cottage à Thingvellir, en plein milieu de la nature et des plaines… Tout près des lieux de tournages, vous pourrez également profiter du décor du parc national. Vous pouvez vous y rendre à 8 personnes et comptez environ 338 euros la nuit.

Le Palace royal de Dorne – à Séville en Espagne

Il faudra un petit budget pour s’offrir une séjour dans cette maison à Santa Cruz, Séville. Cependant vous serez dans un véritable écrin, pour revivre des passages clés de la série sur les traces des Dorniens. Comptez 759 euros par nuit et vous pourrez loger sur place à 9.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.