Game of Thrones saison 8 : on sait enfin ce qu’a fait Bran pendant la Bataille de Winterfell

Publié le 10 mai 2019 - 10h04

Deux semaines après l’énorme Bataille de Winterfell, Isaac Hempstead Wright s’est enfin confié sur l’attitude de Bran pendant l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, et visiblement c’est moins mystérieux qu’on pouvait le penser.

Est-il retourné dans le passé ? A-t-il essayer d’arrêter le Night King avant même qu’il existe ? Où était-il vraiment pendant que les héros de Winterfell affrontait une armée des morts insubmersible ? Ce sont plusieurs questions que se sont posées les fans de Game of Thrones après l’épisode 3 de la saison 8, et si une réponse était attendue dans le suivant, c’est finalement Isaac Hempstead Wright, l’interprète du jeune Stark qui a donné la réponse en interview.

Des corbeaux pas si importants

Alors que l’affrontement fait rage, que les morts-vivants sont de plus en plus nombreux et envahissent Winterfell, Bran s’absente, son esprit est parti ailleurs, s’envolant avec les corbeaux. Pendant que Theon le protège des vagues d’ennemis qui approchent, le jeune Stark a apparemment autre chose à faire, de bien plus important ? Pas vraiment selon l’acteur : « De ce que je sais, il est juste dans les corbeaux. Il regarde simplement ce qu’il se passe dans cette bataille » a-t-il simplement confié au New York Times.

« Mais filmer plein de scènes avec des corbeaux ne serait pas vraiment intéressant. Tout ce que Bran peut faire c’est laisser faire les choses, rester assis et ne pas se mêler. De toute façon c’était impossible de communiquer, et on a bien vu que leur plan s’est rapidement effondré. Il n’aurait rien pu faire de plus » a-t-il ajouté. Pour autant, les fans continuent d’alimenter les réseaux sociaux en théories, et Isaac Hempstead Wright pensait que cet épisode 3 de Game of Thrones allait calmer les choses. C’est bien mal connaître les fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter