Insatiable : Alex Landi de Grey’s Anatomy rejoint la saison 2 !

17 avril 2019 - 15h20

Du nouveau du côté du casting d’Insatiable ! La série Netflix vient de recruter un célèbre chirurgien de Grey’s Anatomy.

On peut le dire, la série Insatiable n’a pas séduit tout le public Netflix. Si certains l’ont trouvé problématique, le teen show s’est tout de même offert une saison 2, disponible prochainement sur la plateforme. Quoi qu’il en soit, les tournages sont en cours et une star de la série Grey’s Anatomy vient même de s’y greffer.

Alex Landi au casting d’Insatiable

Il incarne le docteur Nico Kim depuis la saison 15 de Grey’s Anatomy et oui, de nombreux spectateurs s’y sont déjà attachés ! Une petite dose attachante dans Insatiable pour séduire un nouveau public ? Fort probable ! Si la série Netflix a été accusée à nombreuses reprises de grossophobie, la plateforme a décidé de lui offrir une suite… encore très mystérieuse. Côté intrigue le secret est encore parfaitement gardé et même le rôle d’Alex Landi n’a pas été dévoilé.

La suite de la série devrait quant à elle être disponible entre cet été et la rentrée prochaine sur Netflix, patience, patience.

 

La rédaction Serieously