Game of Thrones : Kit Harington pressenti pour incarner Batman au cinéma

12 septembre 2018 - 16h22

L’après Game of Thrones s’annonce des plus radieux pour Kit Harington. Alors qu’il apparaîtra dans le prochain film de Xavier Dolan, il pourrait aussi incarner Batman dans la prochaine aventure du Chevalier Noir au cinéma.

Le prochain Chevalier Noir sera-t-il Kit Harington ? Les dernières rumeurs d’Hollywood envoient le jeune héros de Game of Thrones dans la peau de Batman, dans le prochain film du super-héros. C’est Matt Reeves, le réalisateur des deux derniers films La Planète des singes, qui mettra en scène The Batman, et visiblement, les producteurs cherchent à rajeunir le justicier de Gotham City.

Kit Harington en Chevalier Noir : une rumeur persistante

Selon le site Revenge of the Fans, Warner Bros, qui produit les films DC Comics, aurait demandé la création d’une maquette montrant l’acteur de Game of Thrones dans le costume de Batman. Une requête faite en juin dernier, pour ce dernier et un autre acteur dont le nom n’a pas été révélé. Si rien n’indique que Kit Harington sera bel et bien le Chevalier Noir, cette rumeur confirme que le remplaçant de Ben Affleck sera plus jeune.

Aucun détail du scénario de Matt Reeves n’a été dévoilé pour le moment, mais cette nouvelle aventure de Batman pourrait explorer les premières années du justicier dans son costume de super-héros. Dans tous les cas, l’annonce de l’acteur choisi devrait arriver rapidement, le tournage devrait débuter au début de l’année 2019.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter