Le Game of Thrones Studio Tour débarque ! Visitez les incroyables décors de la série

Le Game of Thrones Studio Tour débarque ! Visitez les incroyables décors de la série

Partage
Lien copié !

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série, et les fans commencent déjà à pleurer. Mais une excellente nouvelle va adoucir cette tristesse : un Game of Thrones Studio Tour va ouvrir ses portes en Irlande du Nord en 2020 ! Oui, comme Harry Potter.

Quand Game of Thrones se la joue Harry Potter. Alors que la série prend fin le 19 mai prochain après une saison 8 de 6 épisodes, l’univers du show épique n’est pas prêt de disparaître. Un spin-off prequel est déjà en chantier – avec Naomi Watts ! – et HBO prépare un cadeau magnifique aux fans en 2020. Partez pour l’Irlande du Nord, et plus spécialement aux studios Banbridge’s Linen Mill, pour le Game of Thrones Studio Tour.

Revivez les meilleurs moments de la série

Selon la chaîne américaine, cette exposition géante de plus de 10 000 mètres carré, va « ouvrir Westeros à tout le monde. Avec des décors originaux, des costumes, des objets, accessoires, armes, et tout ce qui a aidé à créer l’univers de Game of Thrones« . Les visiteurs pourront revivre les moments les plus épiques de la série sur les décors mêmes de ces événements. Qui a envie d’être sur les lieux des Noces Pourpres ?

Vous pourrez vous rendre à Winterfell, à Port Real, ou encore à Dragonstone et vous glisser dans la peau des personnages principaux de Game of Thrones. À partir du printemps 2020, les fans pourront donc devenir Jon Snow, Daenerys, Cersei ou encore Tyrion, le temps d’une visite incroyable. Découvrez les premières images fournies par HBO :

Des intéressé(e)s par ici ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀