Game of Thrones saison 8 : le chaos règne à Winterfell dans un nouveau teaser

2 avril 2019 - 16h45

Pour nous aider à patienter jusqu’à la diffusion du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones, le 14 avril prochain, HBO vient de dévoiler un tout nouveau teaser sur la bataille de Winterfell.

 

La saison 8 de Game of Thrones n’a jamais été aussi proche et pourtant l’attente semble insoutenable. Et ce n’est pas le dernier teaser officiel dévoilé par HBO qui va nous rassurer ! Après avoir proposé de nouvelles images avec deux nouveaux teasers, la chaîne propose une vidéo pour le moins énigmatique qui ne laisse rien présager de bon pour la guerre qui va avoir lieu à Winterfell.

L’après-guerre

En effet, sur ce teaser on retrouve Winterfell, totalement désert, et alors que la caméra se déplace sur le château on découvre peu à peu des objets représentants chacun des personnages : la main de la Reine de Tyrion, Aiguille, la main en or de Jaime ou encore Longclaw, l’épée de Jon Snow. En fond sonore, on peut entendre les bruits de la bataille : tintement des épées, claquement de sabots, croassement de corbeaux, rugissement de dragons…

Il n’y a pas à dire cette vidéo donne la chair de poule et rappelle une fois de plus que la guerre qui attend les personnages s’annonce sans merci et causera de très nombreuses pertes. On n’ira pas jusqu’à dire que tous les personnages dont un objet est représenté dans la vidéo vont mourir, mais ils seront tous changés à jamais.

L’attente va être encore longue jusqu’au dimanche 14 avril où nous pourrons enfin découvrir la saison 8 de Game of Thrones.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.