Isaac Hempstead-Wright (Game of Thrones) victime de harcèlement, il se confie

Publié le 1 avril 2019 - 12h07

Célèbre pour avoir incarné Bran Stark dans Game of Thrones, le jeune Isaac Hempstead-Wright est victime de harcèlement depuis la saison 6 de la série. Il s’est récemment confié dans une interview.

Si certains acteurs de Game of Thrones ont récemment confié qu’ils étaient parfois victimes de menaces de mort, le jeune Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark) est lui aussi victime de harcèlement. Depuis la diffusion de la saison 6 de la série, de nombreux « fans » du show se moquent de l’acteur, notamment sur son physique.

« Tout d’un coup, les fans ont décidé de se moquer de mon physique » 

C’est dans une interview accordée à Esquire que l’acteur a raconté les violences dont il est souvent victime. Depuis l’épisode de la saison 6 où Hodor meurt, de nombreuses personnes se défoulent sur l’acteur : « C’est comme si les gens pensaient que c’était de ma faute. Que j’étais vraiment devenue la Corneille à 3 yeux et que Hodor était vraiment mort par ma faute ».

Il ajoute « J’ai reçu des tonnes et des tonnes de messages, tout d’un coup, les gens ont décidé de se moquer de mon physique. J’avais des messages qui me disaient « Bah alors ? Qu’est-ce qui est arrivé à ton nez ? Je ne savais pas bien quoi répondre. Quand on manque de confiance en soi, il vaut mieux rester le plus loin possible des messages Instagram de gens.« 

Toujours dans la confidence, Isaac Hempstead-Wright a détaillé quelques messages qu’il recevait : « Une fois, j’ai reçu un mail d’un mec qui me disait « salut ! Je suis chirurgien plastique, ça te dirait de te refaire le nez ? J’aimerais vraiment te faire une rhinoplastie ». J’étais genre… MAIS WTF ??! » 

Une énième preuve que certains fans n’arrivent pas à faire la différence la réalité et la fiction… en espérant que le jeune homme soit plus tranquille une fois Game of Thrones terminé.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube