Game of Thrones : une nouvelle preuve sur la théorie de Bran et du Night King !

23 août 2017 - 15h46

Les fans de Game of Thrones parlent de plus en plus de la théorie qui imaginent Bran en Night King. Et l’épisode 6 de la saison 7 viendrait justement de dévoiler un nouvel indice de taille.

On vous en parlait récemment (nous étions même le premier site français à en parler, précisons-le, soyons fous) : une théorie de Game of Thrones imagine que Bran pourrait être le Night King. Et depuis la sortie de l’épisode 6 de la saison 7, les fans pensent avoir trouvé la preuve ultime pour conforter cette théorie.

Tout est dans le détail

Les vrais aficionados de Game of Thrones savent très bien que les créateurs du show donnent beaucoup d’indices au travers de détails… et des vêtements. Il suffit de regarder la coupe de cheveux d’Arya dans le dernier épisode, qui ressemble à celle de Ned Stark, et celle de Sansa de plus en plus proche de sa mère… deux sœurs qui défendent deux opinions, chacune très proches de leur parent. Mais passons.

Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est cette fameuse théorie sur Bran, bloqué dans la peau du Night King depuis qu’il a voyagé dans le passé. C’est pas comme si la Corneille à Trois Yeux l’avait prévenu plusieurs fois. Et dans le dernier épisode révélé dimanche soir dernier, certains fans ont remarqué une nouvelle similarité entre ces deux personnages : les vêtements.

Un point commun qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité des fans, surtout quand on connaît l’importance majeurs des costumes dans le show. Rappelons que le départ de Jon Snow du Mur avait été spoilé par sa tenue, idem pour Daenerys prête au combat avec son long manteau blanc qui avait fait beaucoup parler.

Alors, selon vous, est-ce un nouveau point crucial dans le show ? On vous laisse en parler en commentaire.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter