Gen V : avez-vous remarqué cette actrice de Bridgerton dans le spin-off ?

Gen V : avez-vous remarqué cette actrice de Bridgerton dans le spin-off ?

Partage
Lien copié !

Déjà disponible sur Prime Video, les premiers épisodes de Gen V, le spin-off de la série The Boys, sont riches en références à cette dernière et en apparitions surprises en tous genres. Mais pas que ! Vous pouvez également y retrouver des visages familiers parmi les nouveaux venus du casting, telle qu’une actrice de la série La Chronique des Bridgerton.

Après trois saisons couronnées de succès, c’est sans surprise que la série The Boys, produite par Prime Video, a donné naissance à un spin-off. Gen V emmène ainsi les spectateurs sur les bancs de l’université, direction la Godolkin Academy. Berceau des plus grandes stars des Sept comme l’Homme-Poisson, Reine Maeve ou encore A-Train, de jeunes Super venant des quatre coins des Etats-Unis s’y entraînent afin de réaliser leurs rêves. Deux choix possibles s’offrent alors à eux : devenir une star du grand et du petit écran et ainsi fouler les tapis rouges, ou rejoindre l’équipe emblématique de Vought et combattre le crime.

Qui dit nouvelle série dit bien évidemment nouveaux personnages, à l’image de Marie Moreau, interprétée par Jaz Sinclair et présentée dès le début comme protagoniste central. A ses côtés on retrouve, entre autres, Lizze Broadway dans le rôle d’Emma Meyer ou encore Chance Perdomo sous les traits d’Andre Anderson. Quant au personnage d’Indira Shetty, la doyenne de l’université, si elle vous semble familière ce n’est pas pour rien.

De la Régence anglaise aux super-héros de Gen V il n’y a qu’un pas

Shelly Conn alias la doyenne Indira Shetty dans Gen V et Lady Mary Sharma dans Bridgerton
© Prime Video, Netflix

Indira Shetty est en effet incarnée à l’écran par Shelley Conn, qui joue également Lady Mary Sharma dans la série La Chronique des Bridgerton. Son personnage arrive dans la saison 2, il s’agit de la mère de l’incomparable de la saison, Edwina, et de Kate Sharma, la future Vicomtesse Bridgerton.

Un changement de décors complet pour l’actrice, qui incarne ici une doyenne aux ambitions présentées comme altruistes, mais dont les véritables intentions sont certainement à l’opposé complet des spots publicitaires dans lesquelles elle s’exprime. Après tout, ce ne serait pas un spin-off de The Boys sans une bonne dose de corruption et de mensonges habilement déguisés.

Retrouvez Gen V dès maintenant sur Prime Vidéo.

Nella Chebbah

Nella Chebbah

journaliste cinéma et série

journaliste cinéma et série

Suivez nous !