Ghost Whisperer : saviez-vous qu’un spin-off de la série existe ?

Publié le 2 octobre 2020 - 17h30

Avis aux fans de Ghost Whisperer : si la série portée par Jennifer Love Hewitt vous manque, sachez qu’un spin-off existe, et qu’elle est disponible sur internet. Et non, ce n’est pas une blague !

 

Si vous avez dévoré les cinq saisons de Ghost Whisperer et que vous êtes en manque de l’univers de Melinda Gordon, nous avons la solution pour remédier à cela ! Un spin-off de la série existe depuis la diffusion de la saison 2 du show de Jennifer Love Hewitt, mais cette fois sans l’actrice puisqu’ici nous suivons un fantôme qui tente de comprendre ce qui lui arrive. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la série dérivée est composée de 4 saisons toutes disponibles gratuitement sur la chaîne YouTube de la CBS !

Découvrez Ghost Whisperer: The Other Side

La CBS a décidé de lancer en 2007 sur leur site internet le spin-off Ghost Whisperer: The Other Side, qui a pour but de montrer le monde à travers le point de vue d’un fantôme. Lors des deux premières saisons nous suivons Zach (joué par Mark Hapka), un jeune livreur qui se fait tuer dans de mystérieuses circonstances. Il tente alors de communiquer avec les vivants pour comprendre ce qui lui est arrivé, et essaye par la même occasion de se venger sur son meilleur ami, qui selon lui, l’a tué. Il va aussi découvrir une autre dimension peuplée d’esprits errants.

© CBS

La troisième saison met en scène Marc, un fantôme qui aide son amour de lycée Olivia à trouver le véritable amour car son fiancé ne l’aime plus. Et enfin la dernière raconte l’histoire de Bo, un fantôme qui hante James Tyler et sa famille qui viennent tout juste d’emménager dans la maison dans laquelle il vivait. Une bonne chose à savoir pour les fans de Ghost Whisperer, même si le personnage de Melina Gordon n’y fait pas son apparition.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube