Ginny et Georgia : Antonia Gentry souligne un détail-clé sur le cliffhanger de la saison 1

Ginny et Georgia : Antonia Gentry souligne un détail-clé sur le cliffhanger de la saison 1

Partage
Lien copié !

La première saison de Ginny et Georgia se termine sur un gros cliffhanger qui laisse plusieurs questions en suspens. L'occasion pour Antonia Gentry (Ginny), de donner ses suppositions sur la suite de l'histoire et de surtout, souligner un détail important.

Cela fait maintenant plusieurs jours que la première saison de Ginny et Georgia est sortie sur Netflix. Et en attendant le renouvellement pour une saison 2, les fans continuent de proposer des théories concernant le cliffhanger du dernier épisode. On y voit le personnage d’Antonia Gentry fuir du domicile familial après avoir découvert que sa mère avait potentiellement tué son beau-père. Mais où est-elle partie ? Et bien la principale concernée a sa petite idée en tête.

Un détail important à la fin de Ginny et Georgia

Dans une interview chez TV Line, Antonia Gentry a donné sa théorie concernant le lieu où allait Ginny lors du final. « Si vous regardez attentivement, il y a beaucoup d’easter eggs et des éléments que vous pouvez rapidement manquer si vous ne faites pas attention » a-t-elle expliqué, avant de pointer du doigt un détail important. « Regardez la série avec les sous-titres. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand elle fait son sac, elle attrape le livre que Zion lui a donné, et si vous faites attention, quand Zion arrive et lui donne le livre, vous voyez qu’il y a mis une adresse. »

Il n’en fallait pas moins pour Antonia Gentry de supposer qu’il s’agit de l’adresse de Zion, et que donc son personnage part chez son père. Elle donne aussi son avis sur la relation entre Ginny et Georgia à la fin de la saison 1. « Je pense qu’elle a très peur d’elle. Elle pense toujours que la famille passe avant tout, c’est pour cette raison, je pense, qu’elle ne dénonce pas sa mère (…) Mais le fait qu’elle s’enfuie de sa mère montre vraiment à quel point elle a peur de ce dont elle est capable. Et surtout, elle est effrayée à l’idée de devenir comme elle » .

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !