Ginny & Georgia : la série Netflix se moque de Taylor Swift, la chanteuse répond

Une blague de Ginny & Georgia, la nouvelle série Netflix qui cartonne, n’est pas passée auprès de Taylor Swift. Et pour cause, l’une des héroïnes attaque ouvertement la chanteuse sur sa vie amoureuse… Découvrez sa réponse sur Twitter.

En seulement quelques jours, la série Ginny & Georgia a fait son chemin jusqu’à la première place du top 10 des contenus les plus visionnés sur Netflix. Néanmoins, les aventures de cette mère et sa fille ne font pas tout à fait l’unanimité. Dans l’épisode 10 de sa première saison – le dernier avant une potentielle saison 2 – Ginny clashe la chanteuse Taylor Swift lorsqu’elle dit à sa mère Georgia : « Et alors ? Toi, tu changes de mec plus vite que Taylor Swift ». Une réplique qui n’est pas passée auprès de la principale intéressée.

Ginny & Georgia vs Taylor Swift

Sur Twitter, Taylor Swift n’a pas manqué de réagir à cette attaque sur sa vie amoureuse de la part de la série Netflix. Elle a partagé une capture d’écran de la réplique puis a écrit : « Hey Ginny & Georgia, 2010 a appelé et elle veut récupérer sa blague paresseuse et profondément sexiste. Que diriez-vous d’arrêter de dégrader les femmes qui travaillent dur en qualifiant cette m**de de cheval de drôle ».

La chanteuse ne s’est pas arrêtée là et s’en est ensuite directement prise à Netflix. « De plus, @netflix après Miss Americana cela ne vous va pas du tout » a tweeté Taylor Swift, faisant référence à son documentaire Miss Americana sorti sur la plateforme de streaming en 2020. Elle a conclu son message par un « Joyeux Mois de l’histoire des femmes ».

Netflix n’a pour le moment pas réagi au tweet de Taylor Swift.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !