Glamorous, la nouvelle série CW qui s’annonce déjà révolutionnaire
Publié le Par Eliott Azoulai

La chaîne américaine The CW, qui diffuse entre autres Riverdale, Supernatural et les shows du Arrowverse, vient de passer commande pour un pilote de série mettant en scène un personnage non-binaire. Toutes les infos par ici.
Le monde des séries a toujours été avant-gardiste, et ce depuis les années 50 avec la culte I Love Lucy, et cela n’est pas prêt de s’arrêter avec la multiplicité des moyens de diffusion (coucou Netflix). Cette fois, c’est le network américain The CW qui pourrait bien créer une mini-révolution avec la commande du pilote de Glamorous. Sa spécificité étant de mettre en lumière un personnage non-binaire (ni homme ni femme).
Une série qui pourrait entrer dans l’histoire de la télévision
Fraîchement diplômé du lycée, ce jeune Youtubeur décroche un stage dans une entreprise de produits de beauté… qu’il avait pour habitude de critiquer sévèrement dans ses vidéos. Cela est une opportunité en or pour lui.
Côté casting, Brooke Shields a officiellement rejoint la distribution de Glamorous dans le rôle de Madolyn, ancien top model qui a fondé et dirige désormais l’une des sociétés de cosmétiques les plus renommées. Tout lui réussit, elle qui se présente comme une femme d’affaires absolument redoutable. Jade Payton (iZombie) prêtera quant à elle ses traits à Venetia, l’assistante personnelle de Madolyn, à la fois maline et ambitieuse, très proche de la communauté queer de Chicago.
La série pourra compter sur une certaine Eva Longoria (Desperate Housewives) à la production.
On attend encore le nom de l’interprète vedette de Glamorous.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.