Tyler Posey, Eva Longoria… Top 15 des guest stars de Jane The Virgin

S’il y a bien une série qui sait mettre à l’aise ses invités de renom, c’est Jane The Virgin ! Qu’ils jouent leur propre rôle façon Britney Spears ou un personnage à part entière (COUCOU TYLER POSEY), la rédac’ de Serieously revient sur les guest stars les plus mémorables du show.

Britney Spears

La princesse de la pop fait une apparition très remarquée le temps d’un épisode de la saison 2. Alors qu’elle se produit sur la scène du Marbella Hotel, Britney Spears règle ses comptes une bonne fois pour toutes avec Rogelio de la Vega. Priceless !

Juanes

L’interprète du tube « La Camisa Negra » prête ses traits à Elliot Lantana, un vieil ami de Rogelio, venu donner des conseils à Xiomara pour sa carrière de chanteuse.

Tyler Posey

Plus qu’une apparition le temps d’un épisode, Tyler Posey joue Adam Alvaro, premier grand amour de notre héroïne. Il débarque à la toute fin de la saison 3, ravivant la flamme de son idylle avec Jane… Mais la team Adam ne peut rien contre la team Rafael ou Michael (sorry).

Paulina Rubio

L’idole absolue de Xiomara, Paulina Rubio fait une apparition dans la première saison et donne des conseils à la mère de Jane. On adore.

Bruno Mars

Difficile – impossible – d’oublier la venue de Bruno Mars dans Jane The Virgin ! Le chanteur, ami de Rogelio, fait une apparition surprise au mariage de Jane et Michael et y interprète sa nouvelle chanson « Rest of My Life ».

Eva Longoria

L’actrice joue son propre rôle dans un épisode de la saison 4 de Jane The Virgin. Alors que Rogelio est à la recherche de sa co-star pour le remake américain des Passions de Santos, il passe des coups de fil aux différentes actrices de Desperate Housewives jusqu’à l’arrivée d’Eva Longoria.

Brooke Shields

Mais c’est finalement Brooke Shields, ou plutôt son personnage River Fields, qui partagera l’affiche des Passions de Santos avec Rogelio dans Jane The Virgin. Pour le meilleur… et surtout pour le pire.

Kesha

L’interprète du hit « Tik Tok » joue les voisines bruyantes de Jane au début de la saison 2, une certaine Annabelle. Un superbe cameo.

Rosario Dawson

Rosario Dawson joue Jane, surnommée JR, love interest surprise de Petra dans la quatrième saison.

Justina Machado

Comment oublier Darci ? C’est Justina Machado, vue dans Six Feet Under ou Au Fil des Jours, qui prête ses traits à ce personnage détesté des fans.

Adam Rodriguez

L’acteur des Experts : Miami et d’Esprits Criminels incarne le professeur Chavez, qui ne laisse pas notre Jane indifférente…

Rita Moreno

Légende du show-business, Rita Moreno interprète la mère de Rogelio dans Jane The Virgin… et le pire cauchemar de Xiomara. Le plus drôle dans toute cette histoire ? Rita Moreno joue la maman de Justina Machado dans la série Au Fil des Jours (One Day at a Time) sur Netflix.

Minka Kelly

Le bond dans le futur, au milieu de la saison 3, a vu l’arrivée de Minka Kelly dans le rôle de la nouvelle petite amie de Rafael.

Judy Reyes

Visage bien connu des sériephiles, notamment pour ses rôles dans Scrubs et Devious Maids, Judy Reyes joue la scénariste Dina, qui bosse avec Rogelio, dans Jane The Virgin.

Charo

Peu connue en France, Charo est une icône outre-Atlantique… Et son grand ami Rogelio lui a offert l’accueil qu’elle méritait dans Jane The Virgin !


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter