Glee : l’intégrale de la série débarque sur Netflix, découvrez la date

29 avril 2019 - 10h29

Vous êtes fan de la Glee ? Vous avez envie de vous refaire les 121 épisodes de la série ? Et bien, préparez-vous, puisque la série musicale américaine débarque bientôt sur Netflix.

 

Rappelez-vous, c’est grâce à William Schuester, professeur d’espagnol au William Mckinley High School, que le groupe de chant du lycée renaît et offre aux fans de Glee des super moments musicaux. Les chanteurs, ayant tous une personnalité différente, cohabitent et réussissent à reformer le Glee Club dans une belle harmonie. 

La date de sortie a été annoncée 

Bien que la série musicale a déjà été diffusée en France, sur les chaînes OCS Happy et M6/W9, elle n’était néanmoins pas disponible sur la version française de Netflix. Enfin… Pas pour l’instant. Et non, vous ne rêvez pas !!! Netflix France a annoncé sur Twitter le 26 avril dernier que toutes les saisons de Glee seraient présentes sur la plateforme dès le 30 juin 2019.

Retrouvez donc prochainement Chris Colfer, Matthew Morrison, Lea Michele ou encore Kevin McHale sur vos écrans ! Cette fois-ci, vous n’avez aucune raison de passer à côté. Préparez vos cordes vocales.

Alors heureux ? 

Margaux Paul